3 mars
Dojo de Fonsorbes

Bientôt la reprise des activités pour le club AVENIR FONSORBAIS JUDO !

La campagne d’inscription au club pour la saison 2023-2024 est ouverte. Certains d’entre vous ont déjà fait leur pré-inscription. Si ce n’est pas le cas, voici le processus d’inscription, qui se déroule en 3 étapes :
1) remplir en ligne votre formulaire d'inscription au club à l'adresse http://www.fonsorbes-judo.fr/preinscription. Vous recevrez par mail le formulaire pré-rempli à imprimer et à apporter lors des permanences d’inscription pour finaliser l'inscription.
Vous trouverez aussi sur notre site les tarifs et les horaires des cours.

2) réservation de votre licence via le site Internet de la FFJDA. Si vous étiez déjà licencié l’an dernier, alors vous avez reçu par mail une invitation à renouveler votre licence (surveillez les spams). Sinon, et dans tous les cas, vous pouvez accéder à l’espace de prise de licence via l’adresse https://moncompte.ffjudo.com/prise-licence.

3) Il ne vous reste plus qu’à vous présenter au dojo lors des permanences d'inscription afin de finaliser celle-ci (fourniture du règlement et du certificat médical) :
- Lundi 28 août (18h-20h),
- Mercredi 30 août (18h-20h),
- Vendredi 01 septembre(18h-20h).

Nous vous rappelons que l’inscription ne sera définitive que lorsque le dossier du judoka sera complet : règlement de la cotisation+licence, et délivrance du certificat médical (ou attestation QS – questionnaire de santé).
Concernant le certificat médical : il est obligatoire (« pratique du judo, y compris en compétition ») pour toute nouvelle inscription ou reprise pour les adultes. Pour les mineurs et les renouvellements adultes (si certif de moins de trois ans), il est possible de remplir une attestation liée au questionnaire de santé (QS), que vous trouverez à l’étape 2). S’il n’est pas possible de répondre NON à toutes les questions du QS, le certificat médical est demandé.

Nous vous rappelons par ailleurs que nous récupérons vos kimonos devenus trop petits afin d’en faire bénéficier les jeunes judokas.
Et enfin, notez que la reprise des cours se fait le lundi 11 septembre.

A très bientôt sur le tatami !
Le Bureau AFJudo